Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2008

jouer avec les rayons du soleil

troisieme challenge:n'utiliser qu'un quart de la page.

j'ai utilisé un bazzil scalloped pour le fond,du tissu pour le mat de la photo (assorti au tablier de sardine sivouplé).

treve de blablas,photos!

IMG_1733

IMG_1732

pour moi,c'est fini pour aujourd'hui:je suis épuisée et ma nuit sera surement ponctuée de pleurs de sardine (oui!ça pleure,une sardine!)

il reste demain...sur ce,bonne nuit (et merci pour vos commentaires sur les précédentes pages!)

Publicité
Commentaires
K
J'suis obligée de mettre des commmentaires partout ...elles me plaisent trop tes pages ! Tu as une superbe écriture dis donc !!
L
trop géniale ta page et la sardine aussi
S
j'aime beaucoup
E
oh la classe, le tissu assorti!!!!<br /> j'adore tes pages de la crop, elles sont toutes canon!!!!!
V
encore du vide !!!<br /> <br /> j'aime cette concentration, ça te réussit !!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité