Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

Ta curiosité naturelle

Voici la page présentée aux scrapolympiades proposées par scrapnotes.Cette page est la page de sélection;résultats ce soir ,pour savoir si je serai dans les 32 scrapathletes...mais bon,y'a des pages absolument sublimes,donc,que les 32 meilleures soient sélectionnées!

pour l'énoncé du challenge,en résumé,il fallait un fond blanc,et des embellissements de la couleur des anneaux olympiques plus une photo en noir et blanc.

scrapolympiades1

IMG_1574

IMG_1575

merci de votre visite !

biz

Publicité
Commentaires
P
superbe, j aime beaucoup ce que tu fais en ce moment
M
d'où elles viennent ces pages !! j'adore ce style de compo tout comme la précédente !! bravo !!<br /> bisous marjo
M
Magnifique! Tu as de l'or au bout des doigts. J'adore.<br /> Je reviendrai souvent faire un tour.<br /> Bises
S
Moi j'adore !! Je vote pour toi !!! :D
K
Terrible ta page ...j'adore !!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité