Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
17 août 2008

petit à petit ,l'oiseau fait son nid...

et moi,j'utilise mes vieilleries! ;-)

comme promis,un sweat en maille jersey vert anis et passepoil écru pour mon Noé...le tissu vient de Marese ,toujours et le patron est un modele tiré d'un magazine "Elena couture enfants".

sweat_vert


no_

detail_sweat_vert

il est un peu trop grand,mais Noé le trouve "trop douillet" et vu les températures qui chutent ici...c'est pas du luxe!

   merci pour votre engoument à propos de la page "BEACH BOY"
ça fait drolement plaisir!

bonne journée!

EDIT:si Cécile(la maman de Maelle) passe par ici:

Ce matin,j'ai eu la triste surprise de voir que ton blog n'existe plus...un petit commentaire afin que je puisse récupérer ton adresse mail?des nouvelles de temps en temps me feraient tellement plaisir...

@ tres bientot,j'espere!


Publicité
Commentaires
C
coucou ma Dragie<br /> merci pour ton petit mot...<br /> avec mon comm'...tu auras le lien de mon nouveau blog...petit changement...je serais ravie de tes visites !<br /> <br /> mais comment fais-tu le col de ce sweat ..et pyj '??<br /> tu fais un biais avec le tissu ?<br /> on dirait un sweat qui sort d'un magasin !! je n'en reviens pas de ton travail ! superbe !!<br /> <br /> bisous
L
il est tout simplement génial
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité