Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Mini NOEL 08

Tout d'abord,je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2009.que celle ci soit faste,remplie de petits et gros bonheurs et créative,comme il se doit!

Pour cette nouvelle année,je vous propose un mini book sur le Noel qui vient de se terminer.La structure ,directement inspirée par le mini de Késia proposé à la crop "Patouille et cie" a été reliée à la BIND IT ALL (merci,papa Noel!).

Les papiers et les rub ons,ainsi que le superbe alphabet pailleté m'ont été offerts par mes amies Safo et Lililali.1000 mercis,je me suis régalée!(et les rub ons ne partaient pas en chouille!)

liste du matériel:

-papiers bazzil,Scénic Route,My Minds Eyes,Making Memory,Bo Bunny.

-alphabets S.E.I,MM,Adornit.

-Chipboard "décos de Noel" American craft.

-Chipboard "DECO" K&Company

-Rub ons Fancy Pants

-Strass Heidi Swapp

-Boutons

Certaines bordures ont été coupées au Shape cutter.

beaucoup de photos (et encore...j'aurai voulu en mettre plus,mais en panne de Bazzil blanc et de papiers photos,j'ai renoncé)

IMG_5732

IMG_5767

IMG_5754

IMG_5755

IMG_5757

IMG_5768

IMG_5758

IMG_5760

IMG_5771

IMG_5761

IMG_5762

IMG_5763

IMG_5764

IMG_5773

IMG_5765

je vous réitère tous mes voeux de bonheur en cette année 2009!

@ très vite!

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
L
Coucou Dragi,<br /> <br /> Cela fait déjà quelques temps que je viens flaner sur ton blog et je suis sous le charme de tes réas à chaque fois. Ce mini ne fait pas exception d'ailleurs..hihihi<br /> Pour marquer le coup, j'ai choisi d'inaugurer ma rubrique "coups de coeur et découverte" avec ton blog, j'espère que cela ne te dérange pas...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne année 2009<br /> <br /> Carol
P
bonne année à toi et bravo pour ce mini superbe :)
C
Bonjour, je suis enseignante et j'aimerais savoir si vous donnez des cours de scrap booking. Ce serait pour des adolescents, sur 1 , 2 ou 3 jours. Je ne connais pas votre nom, mais c'est Karine Schouwey qui m'a donné l'adresse de votre blog. Merci de me répondre sur mon adresse mail. Bonne journée
L
trés joli ton mini....
O
Il est superbe ! J'adore les tons utilisés, c'est super que tu ai mis le matériel utilisé.<br /> Bravo !<br /> <br /> ***Orion***
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité