Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

rétrospective 2007

Suite à un challenge lancé sur ScrapuleS ,j'ai fait ma premiere page 2008 sur 2007.

apres avoir comptabilisé tout mes bonheurs de l'année,je suis tombée pile poil sur 2007 bonheurs à savourer (trop fortiche,hein! mdrrr!)

un peu de badigeonnage acrylique,plusieurs photos ,des boutons (encore!) de la dymo,de l'embossage...

IMG_0509

IMG_0515

merci pour votre petite visite!

Publicité
Commentaires
P
J aaime beaucoup cette page et J ADORE le journaling....toutes ces petites phrases, on s y croirait
~
elle est géniale!!!!<br /> bonne année à toi et à ta famille!<br /> bises<br /> céline
S
elle est geniale !!!
L
Elle est vraiment pleine de pep's!!! Très chouette ta page!!!
P
Ho là là, trop de la balle, comme ils disent!!!! j'adore!!!! plein de bonne idées, une mise en page sensass! bravo, j'adore!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité