Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

sarouel et blouse

ce matin,plein d'idées fourmillent,notamment,créer mon propre patron de sarouel (celui des intemporels est trop "carré" pour moi).Armée d'un crayon de papier ,d'un metre couturiere,je bidouille,dessine et hop!voici un "prototype" de sarouel!l'entrejambe n'est pas assez long,je trouve mais je vais apporter quelques modifs ...

IMG_1936

IMG_1934

Pleine d'entrain,j'ai ensuite couper la tunique des intemporels (sans patte de boutonnage,puisque d'apres de nombreuses couturieres,cette derniere est inutile...

IMG_1938

lin blanc et tissu imprimé MT

merci de votre visite!

Edit:alors,BaStoU,ma sardine,tu trouves qu'elle ressemble à mémé?

IMG_1944

Publicité
Commentaires
C
j'ai oublié les sarouel qui est tsuperbe !<br /> ta ceinture a l'air drolement bien...large...ça doit bien maintenir ?
C
la voici ta jolie tunique portée par ta petite princesse...j'adore...ton tissu est super sympa !<br /> bises
B
qué grande folle? zyva toi!!<br /> (En meme temps, t'es pas une référence fiable lol!! vu le papier de couloir... ) mdr!!!<br /> Mais j't'aime bcp hien ma Manoue<br /> En attendant, on dit souvent que rien ne ressemble plus a un vieux qu'un bébé :p Minant, j'confirme (mdr!!!)
L
bah moi j'adoooore, et ta poupette elle est trop belle! qu'est qu'elle a poussé!!!!
E
écoute pas cette grande folle dragie !!!!! elle ne sait pas ce qui est boooo !!!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité