Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

apres la pluie,le beau temps

Ma dernière page pour Scrapnotes;les résultats sont tombés à midi et ,à ma grande surprise (et joie),je suis encore dans la course.

sujet de la 3ème épreuve :

A chaque édition des Jeux sa mascotte ! Scrappez VOTRE gri-gri, peluche ou doudou préféré, avec une seule photo 13x18 et un journaling de 50 mots minimum expliquant ce que cet objet représente pour vous. Vous insèrerez sur votre page un ou plusieurs oiseaux qui symboliseront, telle la colombe des JO, l'esprit pacifique de ce tournoi.

fournitures:

-bazzil/bazzil scalloped/chutes de BG et de cosmo cricket

-perles de pluie (merci minicats)

-boutons/fleurs/trombones...

                                                                      scrapolymp

journaling3

merci de vos visites!

Publicité
Commentaires
I
J'adore!!!!<br /> C'est tout en douceur et ca fait du bien...<br /> bisous
C
Celle-ci aussi est à tomber par terre ! Quel talent !
C
je savais que tu passerais ce tour, ta page est de tte beauté, douce pleine de fricheur et d'amour!!!!!!!!!!!bravoooooo et on croise les doigts pr le prochain tour!!!!!!!!
P
c est adorable :) je ne sais plus quoi te dire....<br /> Bizzz
C
une merveille ! quelle imagination tu as ! brabo<br /> Bisous
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité