Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

petit délice de maman

Pour le challenge de mai du labo (vui!!!!je suis en avance!!!!).

il faut scrapper des ...pieds.J'avais cette photos des petits petons d'Agathe,ils ont un jour...autant dire que ce sont des extra-frais!

j'ai ressorti des vieux papiers (inutile de me demander la marque...;-).j'ai utilisé des clears stamp autumn leaves,boutons trombones ...bref,le topo habituel.

par contre,mon scan est moche,la page est plus lumineuse en vrai (et il y a du relief).

img091

merci de votre passage par ici!

bon 1er mai!

Publicité
Commentaires
A
oh elle est superbe !
B
Quelle tendresse pour des petits petons à croquer
H
superbe!quelle douceur!!!!
S
que de douceur !!
C
Rooo ! Ces p'tits pieds ! Ils sont trop beaux !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité