Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

le monde à tes pieds

Tout d'abord,le résultat de scrapnotes:je ne vais pas en demi-finale...tant pis!c'est le jeu ma pov' lucette!(surtout que la page de lilou était tres belle!)

Sinon,pour le challenge de scrapules,un petit sketche déssiné par ...moi meme!

sketch11

mon interprétation:

IMG_2056

je l'ai conçue à partir du kit des tempor'elles avec les papiers CC (sauf celui à pois vert,c'est une chute que j'ai dégoté dans mon scrapfoutoir)

merci pour votre visite !

Publicité
Commentaires
A
c'est une pure merveille
T
trop fun et tellement originale!!Bravo!!!
S
alors là celle-là c'est un vrai petit chef d'oeuvre !!
C
c'est super pour illustrer les photos des enfants cela me donne des idées , j'ai commencé le scrap mais j'en suis à ses balbutiements , dès que j'aurais le temps je m'y consacrerais un peu plus<br /> cerisette
B
déesse de moi!!!<br /> (pour le coup, j'ai pas pu m'empécher de venir sur ton blog lol)
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité