Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

Ma princesse aux petits pois

C'est long d'attendre les résultats de la DT pour la scrapinerie...d'autant plus que ,sur le blog et la boutique,on peut voir de superbes réas des cndidates...ça fout la pression !

Alors,en attendant,je vous montre la page que j'ai soumise à la DT:

princesse_pois

plus en détails:

IMG_2894

Et là,vous vous dites :"mais ou a t'elle déniché cette superbe étiquette rose?" (oui,j'ai des dons d'ultra voyance scrappesque)et bien,c'est ici que je les ai dénichées!C'est Taillefine qui les crée!c'est vraiment très sympa de sa part de mettre ces petits labels à dispo!

bon,je parlais de la DT...il fallait également présenter un projet inédit ou pas;j'ai donc opter pour le mini "A beautiful day" (en inédit)ainsi que notre page préférée...c'est "wonderful world" que j'ai choisi,en esperant que ce soit un choix judicieux!

@ tres bientot!

EDIT:les résultats sont tombés...je ne suis pas retenue.

Publicité
Commentaires
A
j'adore celle ci !
I
J'adore cette page. Agathe est trop mimi sur cette photo!!!!<br /> Bisous
P
En tout cas, ta page est splendide! et bonne chance pour la DT, tu le mériterais amplement! bisous
V
je découvre ton blog en "fouillant" sur le net !! que de jolies choses, tes créations sont superbes j'adore les couleurs que tu utilises, félicitations. A bientôt, je reviendrai !! virginie
L
bah moi j'adore ta page, j'adore ton scrap et je t'aime nah
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité