Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Esprit Nippon

Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi meme,cette année,je me suis offert mon cadeau (c't'escuse à deux sous!):

IMG_2956

Et oui! moi aussi,j'ai craqué pour les célèbres livres de couture japonais et je suppose que c'est le premier d'une longue série ....

J'ai voulu m'essayer à une p'tite robe toute simple et toute mi'...Les manches ont été une véritable torture et après un essai non concluant hier,je me suis remise dessus ce matin!Elle est loin d'etre parfaite mais quand meme,je l'aime bien!

IMG_2955

L'encolure est un peu lache mais avec un petit top bretelles spaghettis,ça devrait le faire!

je profite de ce billet pour feter une bonne fete à toutes les mamans!

merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
E
pas trop difficiles à comprendre les patrons des lirves japonnais ???
I
Je ne connais pas ces livres, tu peux m'en dire plus, ça m'interesse.<br /> En tout cas, je trouve ta petite robe très réussie, tu la mettras pour venir me voir en juillet. OK?<br /> Pleins de bisous...
F
c'est très joli, je compte le faire bientôt aussi ... tes scrap sont de toute beauté, j'admire !!!
Z
C'est tout simplement adorable
P
merci dragie , J espère que tu as passé une bonne fete .<br /> J adore la robe !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité