Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

rencontre du 3eme type

Page réalisée avec le kit du mois de mai des tempor'elles...Grand défi que ce kit pour moi!J'ai décidé de l'utiliser INTEGRALEMENT car je sais que je risque de le laisser dormir ...Ses couleurs flashies,ses imprimés 80's (qui n'a pas eu son bermuda à damier vert fluo et noir lève la main!)ce n'est décidément pas ma tasse de thé !mais c'est le deal d'etre abonner à ce genre de kit!

Ce matin,tres tot,j'ai réussi à faire une premiere page qui me plait...la suite au prochain épisode...

       

IMG_3006

IMG_3007

IMG_3008

IMG_3011

Alors?ça pete ,hein!

merci de tous vos petits pias pias et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
bravo, tout est parfait , les papiers, la photo, au final une page pleine de vie!!!!
I
Pour quelqu'un qui n'a pas trop aimé le kit, je trouve que tu t'en es bien sortie. Ta page est géniale et la photo super. <br /> Moi j'aime beaucoup, alors encoreeeeeeeeeeeee.<br /> Bises
C
IdéeS génialeS !!!!
M
je suis mdr!!! j'adore!
I
il te reussi ce kit... même si tu y résistes... c'est très très joli!!!<br /> isa
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité