Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Tes premiers pas

Pour un challenge sur scrap tournoi,il fallait que je scraplift cette jolie page de Marie kevermeulen:

berrys10

Voici donc mon interprétaion:

IMG_3106

avec une vue plus en détail:

IMG_3107

J'ai pas pu résister:j'ai commencé à utiliser le kit de juin des tempor'elles fraichement reçu ce matin...je crois que je vais ranger celui de mai (oui!promis,je le ressors bientot!grumph!)

merci de vos pias pias et @ tres bientot!

Publicité
Commentaires
V
whaaaaaaaa<br /> <br /> celle-ci aussi je l'adore !<br /> elle est superbe !
L
les 2 pages ssont superbes !!
C
L'originale comme le lift sont superbes ! Bravo !
M
superbe ! très sympa ces pious-pious !
L
pff qu'est ce que je dis elle est superbe!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité