Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

un peu de couture...

Pas grand chose en ce moment,car un tas de soucis perso m'empechent d'avancer...mais je garde le moral,malgré tout!

d'abord,une petite guirlande de drapeaux pour Noé ,pour égayer sa chambre (mal rangée...)

IMG_3564

le tissu est composé de carrés d'image que j'ai simplement découpés et doublés avant de coudre un biais turquoise.

ensuite,une robe pour l'une des filles de BaStoU,pour son mariage (c'est mon cadeau de mariage) elle a choisi le modele (un patron prima),elle la voulait blanche;j'ai donc choisi du lin blanc,frais et pimpant...une deuxieme est prévue des l'essayage de celle ci.

img_3510

sinon,je suis impatiente:ce week end,je rencontre ma NSP Lalyne...elle a la gentillesse de nous accueillir chez elle pour 4 jours!j'ai vraiment hate!

bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
C
toute blanche et fraiche cette jolie robe !
I
Ta robe est magnifique et ta guirlande est trop adorable. <br /> J'ai vraiemnt hate d'être à vendredi soir. De toute façon, je t'appelle demain.<br /> <br /> Bisous bisous
L
rholala tu vas me manquer!<br /> sinon c'est génial!!!<br /> bisous tout doux!
C
Quel talent !! J'admire vraiment les gens qui maîtrisent la couture car c'est un art très difficile à mes yeux
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité