Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2008

petit pois japonais

alors que j'ai un tas de trucs à faire (ranger la maison,faire le marché,aller voir mon pere ,préparer mes valoches (hup!hup!),j'attaque la matinée par un peu de couture pour la sardine (sic!).

une petite jupe toute simple rehaussée par un énorme noeud en lin blanc:

IMG_3627

IMG_3630

Le tissu vient de mondial tissu...si j'ai le temps,un "cache-couche" viendra compléter la tenue!

gros bisous à toutes!

Lalyne,on arrive! ;-)

EDIT:à peine levée,déja sollicitée:

IMG_3634

c'est bizarre ce gros noeud devant,non?le modele original est ainsi,mais pas dit qu'il ne migre pas vers le dos...

Publicité
Commentaires
A
c'est trop craquant !
B
l'est trop top cette jupette!! un peu kawai (qui commence a sortir par les yeux a force mais là C softy), moi j'adore tout simplement!<br /> <br /> .. m'enfin ça ne vaut pas ma "chemise de nuit virginale" mdr!
A
moi aussi j'aurais tendance à mettre le noeud dans le dos...<br /> <br /> mais tu as assuré, elle est vraiment réussie
M
Je ne sais pas comment vous contacter autrement, alors je vous laisse ce com. Je vous ai décerné un brillante weblog award, il suffit pour cela de vous rendre sur mon blog, article "un award", tout est expliqué ! cordialement , lucie
M
très jolie!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité