Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2008

je t'aurais,charlotte!

soit la sardine est taillée comme un molosse soit Charlotte est bizarre!Quoiqu'il en soit,ça ne va pas!

Premier essai non transformé,je m'applique,je coupe tel le patron,je choisis un 4 ans mon Agathe qui n'est pas un petit gabarit (88cm et 14 kilos pour 17mois,la miss est plutot du genre "Petra, nageuse russe"!avec ses cuisses à bisous toutes rondes,je me dis que c'est judicieux de choisir une taille au dessus...)

premier maillot:trop petit!

tant pis,je suis tenace! de plus,j'ai promis un maillot à ma copine lili pour sa sardine à elle,je me dis que je vais réiterer en rajoutant des surplus de couture;j'essaye sur la sardine,en pensant avoir trouvé la solution:si ça convient,j'en ferai un identique pour mon petit sumo...échec sur toute la ligne! le maillot,du coup,est mal taillé avec un devant trop large!

lili hériteras de deux maillots,en esperant qu'ils conviennent à sa puce.Il ne me reste plus qu'à tenter le six ans...

img_4001

img_4006

merci pour votre petit passage par ici.Pas de scrap,en ce moment:je préfère faire fumer ma machine à coudre ...

Publicité
Commentaires
S
Oh ils sont trop chouuu ces maillots! le prochain sera sans doute le bon!!En tout cas ils sont à croquer ;)
C
ah ma tentative a échoué aussi ...un 2 ans bien trop petit...je devais le refaire en 4 ans ...mais je suis passée à autre chose...et c'est tellement plus simple un patron parfait !
L
j'espère aussi qu'ils iront à Leya, ils sont trop beaux!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité