Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

tunique bohème

Une petite tunique à encolure carrée,tirée elle aussi d'un livre japonais (girls sassy clothes)mais modifiée (manches courtes,pas de double volant)cousue dans un imprimé liberty que j'aime beaucoup...

avec un jean,je trouve que c'est super joli (mais ça,c'est mes gouts à moi!)

IMG_3999

IMG_3991

Agathe n'etait pas très disposée à se laisser prendre en photo...tant pis!

bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est super mignon, et frais sur ta puce c'est trop beau !
C
ohhhhh oui génial avec un jean!!!!!! j'adore!! tu as de l'or ds les doigts!!!!!!!bravoooooo
I
Encore une magnifique tunique pour une magnifique petite fille. Encore craquante!!!!<br /> A force de regarder toute tes créations en couture, j'ai décidé d'amener ma machine à coudre à réparer. <br /> Bisous bisous ma Karinette
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité