Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

petit trognon

Voici une page ronde sur mon petit neveu Owen.je trouve qu'il a une bouille à croquer et j'avais promis à sa maman une petite page.

Le matériel utilisé provient essentiellement du kit des tempor'elles de juillet,ormis la page ronde,justement (mais achetée sur la boutique)

-page ronde MM

-papiers Octobers afternoon ,ainsi que l'oiseau.

-perles de pluie

-boutons (réserve personnelle)

-tampons sassafras lass (j'adore!)

-chipboards bruts passés au dabber turquoise (inclus dans le kit)

IMG_4105

IMG_4107

voila!

bises à tous et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
L
une pure merveille ta page & quel mignon petit bout :)
R
j adooooooooooooooore
L
elle est superbe ta page et cette trogne on le mangerait!
L
Super mignonne cette page matinale!
C
elle est trop!!!!!! bravo dragie!!!!!!et j'adore le titre!!!!!!!!'ptit trognon de pomme!!!!lol!!!!!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité