Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

my sun

Premiere photo scrappée de notre escapade au bord de la mer,chez Lalyne...

j'ai utilisé le kit du mois d'aout des tempor'elles...je vais pas mentir,j'ai eu du mal,beaucoup,beaucoup de mal!

bon,cette page ne figurera pas dans mon top ten,c'est sur!J'aime pas le liège,j'aime pas les paillettes(enfin,j'adore pas),je ne raffole pas des grosses fleurs,je déteste les pages "rayons de soleil" mais je suis polyvalente et meme (parfois) téméraire...;-p

IMG_4114

IMG_4115

bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup beaucoup!!!
A
Je suis contente de découvrir ton blog où il y a de vrai merveille; autant scrap que couture... j'adore !!!
V
oué oué<br /> <br /> ben moi j'adore les pailletes, j'adore les pages rayons de soleil, j'aime le liège mais j'ai parfois du mal avec les fleurs<br /> <br /> et là j'adore aussi ta page, la photo, ce que tu as fait avec les fameuses fleurs !<br /> <br /> NA !!!
P
houla ! je découvre avec merveille tes réas de scrap et de couture, c'est extras ce que tu fais ( dans les deux sens bien sur) <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et les volumes chez toi.<br /> Encore bravo je suis sous le charme ! ^_^<br /> <br /> Bisous patthy.( merci pour ton com )
P
pour une fois j aime moyen, mais les autres pages et la couture : maillots tuniques etc : waouh<br /> <br /> Ne change rien t es au top<br /> <br /> A bientot Bizzzz
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité