Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
12 août 2008

bonnes résolutions...

Bon,il ne fait pas beau,limite froid...

Je songe déja à ma couture automnale...

Je me dis que ce serait bien de tenter de passer mon stock de tissus (certains accumulés depuis ...13/14 ans...sic!)

IMG_4206

(la,y'en a une petite moitié...)

Je suis optimiste,je sais que certains ne seront jamais utilisés...et puis d'autres que j'utiliserai bien tout de suite,mais faut que je passe deux trois vieilleries avant...(z'avez vu,le magnifique en haut à gauche...il y a des pommes et des poires imprimées...il me fait penser à la collection "October Afternoon",je meurs d'envie de couper quelque chose dedans...et puis ,j'en ai trois avec des matriochkas,le meme tissu avec des coloris différents...un me servira surement pour un Elsie,un autre pour une doublure de manteau...)

Bon,j'ai quand meme taillé un costard pyjama deux pieces pour la sardine,dans un vieux tissu Marèse,que j'avais acheé pour Océane,et qui me plaisait "grave" à l'époque...(d'ailleurs,je me dis qu'il ne faut pas que je tarde à utiliser les tissus qui me plaisent "grave" aujourd'hui...parce que si je tarde,peut- etre que demain,ils ne me plairont plus...ah!ça c'est une bonne raison pour tailler un petit quelque chose dans le "apple and pear"!).

Donc...mon tissu Marese...ah oui! donc ,j'ai commencé un pyjama pour la sardine,et tant qu'à faire,je me suis entrainé dessus...plis religieuse sur le plastron (pas très réguliers,d'ailleurs) smocks sur les manches (qui sont super faciles à faire sur la blogosphere,parait -il...mais chez moi ,c'est une vraie galere!).

Voici la bete:

IMG_4208

Oui,aujourd'hui,je fais ma craneuse!z'en verrez qu'un petit bout!le reste viendra avec le bas...

Bonne journée!

bisous!

Publicité
Commentaires
P
waouh l autre !!!! elle "s entraine" a faire des plis religieuse !!! je rêve....
L
il m'a l'air très bien ce haut de toute façon tu es toujours trop dure avec toi!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité