Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
9 août 2008

BEACH BOY

Une page faite encore avec le kit d'aout des Tempor'elles:

-papier glitz

-papier de fond Heidi Swapp

-aplhabets American Craft

-stickers MM

-tampon embossé sur liege Sassafrass

-"smile" October Afternoon (kit de juillet)

-liege

je me surprends à trouver le liège sympatique (toutefois ,à petite dose) et les paillettes des alphabets donnent un petit coté humour aux pages,finalement...(enfin,moi,c'est comme ça que je le prends!)Il y a beaucoup de couture sur cette page,une petite envie...et j'aime bien l'effet qui "habille" la page pour presque rien.

IMG_4132

IMG_4134

IMG_4136

Je ne remercierai jamais assez Isa pour son fabuleux accueil...Isa,je t'appelle cette semaine!

Publicité
Commentaires
N
Trop belle!!!
S
Ah bah je croyais te l'avoir dit que je la trouvais absolument superbe cette page... Mais non... Alors je te le dis : j'adooooore !
R
wouah! trop belle ta page!
L
une superbe travail! Chapeau bas!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
G
wouahhhhh !!!! résultat épatant !!! big applaus !!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité