Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

Agenda relooké

pour me remonter le moral (je rattaque le boulot lundi...) et croulant sous les rendez vous (non,pas amoureux,plutot medicaux...),je me suis acheté un petit agenda pas folichon à Carrefour.

brut

A grand renfort de papiers Sassafrass,de photos de vacances et de couleurs "bonne humeur",j'ai dégagé la couverture rose et j'en ai refaite une dans un paquet de mousseline vide (y'a pas de petites économies!) afin de pouvoir intégrer une charniere "accordéon" pour glisser quelques photos de vacances de mon homme et mes 4 loulous.J'ai ponctué quelques pages de diescut Quickutz pour marquer les anniversaires.


couverture

agendaouvert

tranche

onglets

BONNE RENTRÉE À TOUTES!

Publicité
Commentaires
R
superbe agenda! magnifique idée! j adore!..je veux le même...
C
coucou,<br /> j'ai une surprise pour toi sur mon blog ...<br /> <br /> et ta rentrée alors ?? ça va ??<br /> bisous
A
J'adore !!! Il est excellent, une pure merveille .... Bravo !
C
c'est superbe comme relookage !!!!! une très belle idée de personnalisation ! bravo !
S
Relooking réussi ! Et ta rentrée alors, comment ça c'est passé ?<br /> Plein de bisous ^_^
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité