Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

César prune

Ce matin,je me suis "attaquée" au manteau des "intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost.Il est en laine bouillie prune et doublure en tissu japonais "matrioshka" avec des poupées russes dans des tons verts ,bruns,turquoises et violets sur fond ecru.
La laine bouillie est un régal à coudre;César est un régal à coudre;le tissu japonais est un régal à coudre...bref,commencé à 7h,fini à 10h30 et porté là,tout de suite par la sardine qui est parti en promenade avec son papa.
En plus,j'ai rajouté de la viesline molletonée sur l'envers de la doublure,ce qui lui donne une épaisseur douillette pour affronter les frimas (j'ai regardé la météo:ici,il devrait neiger mercredi...)

Les photos ne sont pas terribles(et surexposées, c'est de ma faute),mais une sardine ça frime frétille...

cesarprune
ce n'est que de l'eau ,dans le bib'...malgré le regard éveillé de la sardine...;-)

cesarprune2


et celle ci,juste parce que j'adore l'ai mutin de mon (grand) bébé

img_4876

A propos du précédent manteau,on va dire que je me suis "affolée" pour presque rien:les manches sont justes;donc Agathe le porte...je vais juste essayer de trouver de la fausse fourrure poils longs pour rallonger un peu les poignets.

bon,et si je scrappais un peu,mainant?y'a les challenges du labo qui m'attendent!

bon dimanche et @ bientot!

EDIT: quelques photos du manteau (et de la doublure):

img_4883

img_4884

Publicité
Commentaires
G
c'est superbe !!!
C
ohlàlà qu'il est beau aussi ce petit manteau!!!!!! il lui va à râvir!!!!!!!!!bravooooo<br /> bizz<br /> tootsie
L
magnifique!!!!!<br /> et le manteau et la sardine qui a bien grandit (pétard elle est grande hein)
P
elle est trop chou et toi trop forte :)<br /> bizzzzz
{
Mais qu'il est beau !!! Une vraie merveille ce manteau !<br /> <br /> <br /> t'es vraiment trop forte !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité