Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Vintage...

mais importable! et pour cause:les manches sont trop courtes!
Je le savais quand j'ai vu le tissu,que j'allais en baver...mais tant pis,j'ai voulu me lancer! quelle horreur! d'abord,c'est un tissu méga-épais qui s'effiloche à n'en plus pouvoir....le modele n'étant pas doublé ,après de longues hésitations,je n'ai pas voulu m'y risquer à cause de l'épaisseur du tissu  (j'aurai du,les finitions sont à vomir...).Après un premier essai sur la sardine,les manches sont définitivement bien trop longues...je coupe (trop court,sinon ,c'est pas drole!).Bref,ce qui aurait du etre un "must have" passera l'hiver au placard...heureusement qu'il me reste "César" de Citronille pour me consoler(avec de la laine bouillie et une doublure Matrioshka,ce sera plus classique mais moins irritant à coudre).

img_4852

img_4853

Le tissu (à ne surtout pas acheter!!!!)provient de Mondial Tissu et le patron est japonais.

exellent dimanche à toutes! profitez du soleil!

Publicité
Commentaires
E
Rajoute di tissu sur les manches, et puis voilou<br /> ce serait dommage de ne pas la porter<br /> si tu veux j'ai rallongé les manches d'une veste; je peux t'envoyer une photo histoire de voir...<br /> bises<br /> emma
C
ohhhhhhhh quel dommage!!!!!! elle aurait été tte belle la sardine dedans!!! ;o)<br /> bizz<br /> tootsie
M
Oh trop mignon ! <br /> Dommage pour les manches... moi, j'ai aussi craqué pour ce tissu, je suis en train de me finir un sac mais j'ai tout vlisiné !
L
rho le démon!!!! c'est trop con il est topissime ce manteau!!!!<br /> arf<br /> gros bisous
B
oué t'as raison.. les finitions sont a chier!<br /> (espèce de grande malade va!!)<br /> Domage que les manches soient trop courtes (fais un cadeau!! Tu feras peut-etre une heureuse!)<br /> Et t'avais raison... on dirait un vieux plaid pour chat... tu sais les couv's que mettent les vieux sur leur canapé pour accueillir leur brave bête!<br /> <br /> N'empêche c'est du bon boulot.. Ne t'en déplaise!<br /> (l) <-- icone MSN ^^
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité