Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

retour de crop...

Il m'en a fallu ,du temps,pour récupérer!

A la crop de "patouilles et compagnie" j'ai (re)trouvé toutes les scropines chères à mon coeur...De somptueux ateliers sont venus ponctuer ce week end riche de formidables rencontres.

Pour l'instant,aucun projet n'a abouti mais ça ne saurait tarder.

J'avais cousu quelques trousses MCI pour mes copinettes (et comme ,en ce moment,je fais ma feignasse,j'ai rien de mieux à proposer pour alimenter mon blog!);je suis repartie moi meme les bras chargés de cadeaux (papiers sassafras,kit mega vintage(vinnie),kit de noel spécialement conçu pour moi avec superbes papiers,tampons,rub on et alphabet à tomber à la renverse (safo et lili),une pageounette de lili et un marque page de steph,et le chaleureux accueil de BaStoU...10000 mercis!)

quelques photos ,donc,des fameuses trousses (vous noterez que ma trousse,à moi,était un vulgaire sac congelo...la honte!mdr!)

IMG_4920

IMG_4928

IMG_4924

J'ai également réalisé mon décor de Noel,je partage avec vous!

IMG_5375

IMG_5386

J'espere pouvoir bientot poster une réa scrap;les doigts me démangent mais je cours après le temps!J'ai bientot fini le livre altéré proposé par Vinnie à la crop.à suivre,donc...

bon week end!

Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment tes doigts en or ! Tes trousses sont magnifiques !
L
je me la suis pétée ce WE à Entre Artistes avec ma trousse encore! Je l'adoooooooore!!!! Je l'ai même montrée à karine qui l'aime beaucoup lol!<br /> Sinon j'adore ton décor aussi!<br /> Gros bisous!!!!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité