Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Depuis le temps que tu attendais...

Aujourd'hui,le labo ferme ses portes...Pour  lui faire honneur,une mini crop d'adieu est proposée.

je commence par le challenge de Virginie:

Page à contrainte selon la comptine suivante :

Dans un morceau de gruyère
La souris s'était installée

Pas de marché à faire:
Quelques coups de dent par-ci
Quelques autres par-là.

Ah! notre souris
Ne s'en faisait pas!

Mais un jour l'étourdie
Grignota la porte de son abri
"Hélas! s'écria-t-elle, adieu fromage!

Il faut déménager sans tarder davantage!
Oh! comme je vais te regretter!"

La consigne :
Grignotez votre page, sans grignoter la porte.
Tête de linotte vous êtes, mais la souris doit apparaitre.
Dans le journaling ou dans le titre.
Peu m'importe, on ferme les portes.

Voici ma page:

depuisletemps

désolée pour la qualité du scan ,je n'ai pas de logiciel photo actuellement...

le fond est un carton de récup,sinon papiers sassafras ,alphabets divers,boutons de récup et souris home made...

bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Elle est génialissime ! J'adore !
C
Super ! la totue petite souris presque invisible ! Et la photo est très réussie !
P
rohhhhh la photo top qui va bien :)<br /> Belle page :)
L
excellente ta page!!!!!
A
Superbe, j'ai l'impression de revoir mon frère qui étais près a aller chercher des dents de rongeur dans la forêt pour voir passer la petite souris !<br /> <br /> Trop choupinou ton fils !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité