Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

challenge "inspiration urbaine"

Un nouveau forum de scrap a ouvert ses portes hier,avec un challenge "inspiration urbaine".

Il fallait s'inspirer de cette capture d'écran:

vente_privdmbre_1_BIS041

Je me suis donc inspirée des couleurs,des buildings et du dino-gozilla rose.

J'ai beaucoup peinturluré,gribouillé sur un fond de bazzil noir.

matériel utilisé:

-alphabet pailleté American Craft

-tampon dino Prima

-ruban chiffre 7gypsies

-chipboard scenic route

-perfo nuage

...

IMG_5848

IMG_5844

IMG_5845

IMG_5846

La foldingo de la photo,pour celles qui l'ignorent,ben,c'est moi...j'ai coupé mes cheveux hier (ils étaient longs et sans coupe) et je dois avouer que je suis contente mucho de ma nouvelle coupe...ça méritait donc une petite page! ;-)

bonne fin d'apres-midi!

bises

Dragie

Publicité
Commentaires
B
oh, punaise de punaise.... t'es monstre douée... j'adore tes dessins, la mise en page et tout tout tout..<br /> bravo et bises
I
Wahou!!! J'adore<br /> Géniale ta page et qu'est ce que j'aime cette photo!<br /> bisous ma belle.
M
Une pure merveille ! Magnifique !
A
super sympa cette page! tu arrive à faire une page très "fille" avec des buldings et un dinausore! bravo!
S
Rhoooo, excellente ta page ! J'adore !!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité