Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

affronter Novembre avec le sourire

La première crop en ligne des tempo a démarrer cet après'm.

premier challenge pour moi,j'ai choisi le sketche proposé:

sketch_crop

Ma version est loin de l'original;il me semble ...mais le résultat me plait!

J'ai joué avec les volume et intégré un petit nichoir "home made" et une branche .

La plupart des fournitures proviennent du kit de janvier de tempor'elles.

assez piapiater,je vous montre:

IMG_5972

IMG_5973

IMG_5974

IMG_5975

IMG_5976

La partition valide une case pour le jeu "à la recherche de la DT guest",ainsi que l'arc en ciel et les nuages (enfin,j'espere!)

bon,j'y retourne!

@ plus,les taupines!

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
C
hhhhhhhhaa, mais si que j'te connais (j'suis vraiment bête parfois, et puis ton pseudo me disait bien quchose), j'ai vu cette sublime page lors de la crop Tempor'elles. Bin oui, j'y étais aussi....<br /> Les teintes sont très jolies et l'écureil dans sa maisonette: top top!! Et puis la photo aussi: très belle!
P
trés jolie page, et superbe ta petite boite à écureuil !!!
A
elle est vraiment genail!!! c'est SUPER beau!! et les details... miam! j'en ai pris plein les yeux!
L
superbe page, j'adore<br /> Bravo et bises
L
Waouh! Elle est géniale!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité