Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

celle qui jouait à la poupée #1

Envie de couture,mais pas de gros projets...Une tonne de chutes que-je-garde-car-on-sait-jamais-ça-peut-servir ,un farfouillage dans mes vieux Burda et autres Modes et Travaux (que-je-garde-car-on-sait-jamais-ça-peut-servir),un peu de bidouillage et voila miss bobébé(c'est la sardine qui a choisi le prénom du bébé Corolle reçu pour Noel) avec une tenue toute neuve!

Un petit pull à col montant en jersey rayé,un bonnet à pompon,une robe à bretelles en velours milleraies cousus avec des tissus Marèse;le pompon et l'étiquette de la robe sont également de Marèse.

C'est plaisant de coudre de toutes petites choses et de voir la sardine si enthousiaste devant ces bricoles!(surtout que les prix des tenues Corolle sont un peu onéreuses ,je trouve!)

bon week end à toutes et biz!

Dragie

IMG_6187

IMG_6183

IMG_6182

IMG_6186

Publicité
Commentaires
C
quel talent !!! je suis sidérée du résultat !!!<br /> claudius
L
Rhâââaaa je reverais de savoir coudre moi mais je bloque totalement sur la pose de la canette !!! Cette tenue est craquante tout plein ! Bravo !<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Carol
V
Un petit tag ? : )<br /> <br /> http://virginiescrap.canalblog.com/archives/2009/02/05/12389060.html<br /> <br /> Bises.
B
incroyable... ou écoeurant au choix!
L
t'es trop forte, c'est génial!!!!<br /> dis donc Agathe elle ressemble bien à Greg sur cette photo!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité