Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

My 2 girls

pour la crop de tempo,une seconde (et dernière ,malheureusement!) page.

plusieurs consignes ,pour avancer au jeu "à la recherche de la dt guest" ,ont de la peinture,des embellissements maison (fleur), un seul papier imprimé,des paillettes,et une inspi de Debee CAMPOS.

sur un fond de sassafras,mes deux nenettes,peinturlurées,pailletées,napperonnées,tachetées,et inspirées!

entre autre,il y a :

-du sassafras pour le papier de fond et la bordure

-un napperon

-de l'encre noire à la brosse à dents

-un alphabet pailleté American Craft

IMG_5986

IMG_5997

IMG_5998

merci pour votre visite!

biz!

Dragie

Publicité
Commentaires
A
Superbe photo et très bien mise en valeur!<br /> Suis a fond dans le orange en ce moment :P<br /> <br /> Sont très belle tes fille et Agathe grandit super vite c'est fou!
S
Ah, elle est super, j'aime beaucoup tes deux nénettes en sassafras !!!
V
ohhhh super belle !!<br /> j'adore tes fleurs "commeprimamaismieuxparcequecesttoiquilesfait" !!!<br /> <br /> bisous
S
OOOOOOOOh quelle est zolie!!<br /> Ta page met vraiment bien en valeur cette magnifique photo!!!
L
elle est magnifique j'adoooooore!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité