Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

sans titre

Une page faite juste avant de partir à la patinoire (je vous dis pas la "caillante"!!!)

Faite avec le kit de février des tempor'elles,j'ai peu ajouté d'embellissements,trouvant le papier se suffisant à lui meme...

Pour la liste du matériel,rien de plus simple!un p'tit tour ici et hop!

IMG_6440

IMG_6441

IMG_6442

Gros coup de coeur pour les stylos gel Sakura:je vais me faire la collec' complete!les tons sont trop beaux et j'adore leur aspect brillant...

peut etre à tout à l'heure,sait on jamais!(j'ai une frénésie de scrap aujourd'hui!)

Biz!!!

Dragie

Publicité
Commentaires
A
Super chou, je sais pas faire ce genre de page moi, y a rien a faire ça ressemble jamais a rien !!<br /> Bravo ! Et top le gilet moumoute, j'avoue que j'aurais pas osé :P<br /> Au fait l'ensemble va très bien a Malia, je te mettrais une photo !
L
Superbe !
A
que de jolie réa sur ton blog!!!! ce que tu fais est superbe!!!! bravo biz
C
Je viens de faire une jolie ballade... Je suis émerveillée autant par les créas scrap que par les vêtements pour enfants. Bravo c'est magnifique!<br /> Bizzzzzz
L
waouahh j'adore....<br /> je suis celle qui vendait la patron Maud sur citronille, je l'ai vendu juste avant de voir ton commentaire, par contre si tu es d'accord et si tu as la possibilité on peut faire un échange de photocopie, tiens moi au courant<br /> bizz
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité