Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

"Cherry baby" & "2 girls"

Hier,nous avons eu la visite de Lililali et sa jolie famille.Bien sur,les appareils photos ont été dégainés et je n'ai pas pu m'empecher de scrapper une petite photo,hier soir.

Cette page répond au challenge d'Urban Jungle "bidouillez vos photos" mais aussi au sketche du jeudi des tempor'elles.Elle est un chouille trop shabby à mon gout,mais tout de meme,j'adore la photo (sont trognonnes,nos filles,lili!).

2_girls

J'ai également fait une seconde page,sur la sardine qui découvre les cerises (oui ,encore!),d'après le sketche "kit club" de chez tempo (oui,encore!)

IMG_8240

IMG_8248

Toutes les fournitures viennent du kit tempor'elles du mois de mai .

Le dabber Citrus m'a été donné par la boutique "Les chics filles".

Bon week end prolongé!

biz

dragie

PS:pour paper et myrtille,la ligne joli narico ver,c'est patencore,je ressemble plus à une courgette ou un cornichon,ou..je sais pas,mais je suis plus charnue qu'un narico!merci en tout cas!vous m'avez bien fait rigoler!bisous! ;-)

Publicité
Commentaires
M
rhooo j'adore cette photo prise de dos... une superbe interprétation !
L
elles sont superbes les deux! et oui elles sont craquantes nos nénettes!
L
très belles réas. j'aime beaucoup ton interprétation du sketch
F
c'est vrai que ça change de ce que tu fais habituellement ... Mais c'est beau aussi cette ambiance<br /> bravo et la photo trop belle !!!
S
OUah!!<br /> Elles sont MAGNIFIQUES ces pages!!!<br /> Très belle interprétation du sketch Tempor'Elles!!<br /> Que de belles créations sur ce blog!!<br /> JE repasserai!! ;-)<br /> A très vite!<br /> <br /> Sandrine
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité