Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Célie et moi

Voici une petite page faite avec le kit des tempor'elles du mois d'avril.

J'ai rajouté des boutons que ma mamy m'a précieusement gardé.

Cette photo a été prise au parc des thermes,avec la petite puce de lili,trop croquignolette et toute pleine de sourire...on en mangerai!C'est lili,l'auteur de la photo (je lui ai chipée!)

c_lie__moi

Ce n'est pas le scann qui a "bouffé" ma page;la bordure gauche a été volontairement coupée afin de la glisser dans un classeur A4.J'aime d'ailleurs bien ce coté non festonné en contraste avec le reste des bordures.

merci pour vos passages!

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
E
trés jolie cette page !
A
Très très sympa !
A
j'adore!!<br /> hehe elle est mimi cette puce! et tu as un charmant sourir!!<br /> ;)
S
Elle est très belle!!!
M
magnifique, la puce est toute mimi et j'aime beaucoup ta page,très équilibrée, bizz!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité