Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Together

Une page faite à l'occasion d'un challenge de "les scrapperies de Fifinette" sur le forum des tempor'elles.

Il fallait suivre 8 consignes données par 8 membres du fofo (les plus rapides à la comprenette ,en fait!)

donc,sur cette page,il devait y'avoir:

-un seul mot pour le titre

-une photo sépia

-le journaling ou la date écrit à la main

-un chipboard peinturluré

-de la 3 d

-un ticket

-du tissu

-un fond composé de 3 papiers de meme forme

C'est une page que j'affectionne particulièrement car c'est la première sur mon papa,décédé en février.

je vous montre:

img045

@ plus tard!

gros mimis

Dragie

Publicité
Commentaires
P
remplie d'une douce nostalgie...j'aime beaucoup !
A
elle est superbe! en general les tons que tu as choisi ne me plaise pas plus que ca et cette fois j'adore !! vraiment c une tres belle page ET une tres belle photo!<br /> <br /> biz!
S
Sublime, j'aime la photo et l'ambiance que tu as su donner à ta page et les papiers collent super bien avec
I
Pas facile les 8 contraintes, et pourtant tu t'en sors à merveille avec cette page très nostalgique. Le petit côté vintage me plaît beaucoup.<br /> Bises
M
Beaucoup d'émotion oui.. c'est ce qui m'est venu à l'esprit en la voyant. Elle est très belle, et on ressent une pointe de nostalgie...
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité