Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2009

plein de petites choses...

IMG_8531En ce moment,je n'arrive pas vraiment à faire ce que j'ai envie:je gache pas mal de papier,rien ne me plait,bref,c'est la galère coté créativité.Cependant,vu le programme TV d'hier soir,j'ai sorti mon kit "paper posies" du mois de mai et j'ai scrappé une bonne partie de ma soirée!

voici deux pages :

img047

img049

J'adore cette photo d'Agathe qui est très coquette.Ce jour la,elle était "tip top" avec sa jupette,son gilet vert et son panier coordonné.C'était sans compter sur le détail qui tue!

Une autre page,faite lors d'une soirée entre copines avec un challenge multi consignes:

img046

Et enfin,un peu de couture:Agathe va bientot rejoindre sa grande soeur avec un lit de "grande" .Comme c'est un lit évolutif,j'ai choisi de faire son linge de lit et quelques éléments de déco pour bien marquer son espace.Ce n'est pas fini mais je vous montre:

IMG_8705

IMG_8707

IMG_8532

IMG_8529

voila!

bon dimanche!

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
S
J'adore TOUT ! :)
S
TERRIBLE ... j'adore les pages et la couture n'en parlons pas.<br /> Bravo M'dame
M
aaaargh... je suis baba devant sa nouvelle déco... c'est parfait !!! quant aux page... trop géniale, particulièrement la seconde avec THE détail de la mort qui tue !
S
J'avais pas vu celle de la soirée entre filles !!! Elle est trop belle ! J'adore !<br /> <br /> Pis ta p'tite couture, pis tes 2 autres pages, en fait, j'aime tout !!!
L
tout est génial la couture comme les pages! je suis fan de chez fan!!!!<br /> gros bisous!!!!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité