Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Agenda 2011

Il était temps,non?

J'ai ressorti un kit assez ancien de chez tempor'elles auxquels j'ai ajouté quelques papiers .Les Pink Paislee ont l'avantage sur les BG et les color conspiracy!La couverture est une 7gypsies,et se ferme par une courroie en cuir (je ne me souviens plus de la marque...ah si! Zutter!).Cet agenda 2011 est un peu shabby/vintage dans des teintes sourdes contrairement à celui de l'an dernier qui était vitaminé et plein de patouilles...

Allez! Assez blablaté,je vous montre (les photos sont mes préférées millésime 2010!)

IMG_2487

IMG_2488

IMG_2489

IMG_2490

IMG_2491

IMG_2492

IMG_2493

IMG_2494

IMG_2495

IMG_2496

IMG_2497

IMG_2498

IMG_2499

IMG_2500

J' allais oublier!

Je vous souhaite une bonne année pleine de créativité,de petites bulles de joie et de grands bols de bonheurs!

HAPPY NEW YEAR!

(et je reviens tres vite avec quelques pages faites pour Noel...)

BIZ

Dragie

Publicité
Commentaires
S
Splendide
Z
sublime, j'adore<br /> je chercher une idée de calendrier perpétuel pour les anniversaires, ton agenda m'inspire bien...<br /> les papiers sont magnifique et tes photos sont sublime...bravo..un bel agenda pour 2011
S
Il est vraiment sympa ! Très joli, et les différentes marques de papier se marient bien ! <br /> Ca s'abime pas trop avec le temps ?
N
Superbe !!!!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité