Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
24 février 2011

Mon manege à moi,c'est toi

Ma coupine Lalyne a "improvisé" une mini crop sur face book ,ce soir! C'était l'occaz' de passer une soirée tranquillou devant ma table de scrap (et de me rendre compte que j'ai une tonne de photos à scrapper,un train de retard et plein de projets-envie en tete...grumph!)

Voici les consignes:

Sandrine : au moins 2 tags ou étiquettes
Mo : du tissu ou du ruban ou de la feutrine
Edith : tâche ( faite avec un tampon ou en pschitt)
Sofy : de la dentelle
...Isa : une enveloppe ou pochette
Karine : un élément rouge
Gisèle : de la peinture
Delphine : des papillons
Peggy : utiliser un de nos affreux papiers de la honte!!! (celui dont on se demande pourquoi on l'a acheté, ou celui reçu dans un kit ou offert...mais qu'on trouve moche sans l'avouer!!!!) dixit Peggy!
Isa Lalyne : notre titre doit être le titre d'une chanson française, et doit comporter au moins trois mots

bon,soyons clairs...ce n'est pas la page du siecle,mais l'important est de participer,non?

mon_manege_a_moi

BONNE SOIREE!!

BIZ

DRAGIE

 

Publicité
Commentaires
F
SUPERBE !!! j'adore l'ambiance qui s'en dégage ! bravo !
G
je cherchais le papier moche .......je dois aussi avoir des gouts de c....e ! parce que je le trouve super en accord avec la photo et tout et tout !!!mdr !
I
Ben moi je la trouve top, ta page ma Karine!!!!<br /> la photo est magnifique! Et je reconnais bien ton style!!!<br /> Je suis toujours fan de ton écriture!<br /> merci d'avoir participé à cette mini crop facebookienne ;-)))<br /> des bisous <br /> et à très bientôt...
P
je te reconnais bien dans cette page , contente de voir une page de toi. je devrais passer plus souvent . Suis toujours fan :)<br /> bizzzz
S
elle est superbe !!!!! j'adore !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité