Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
20 août 2011

3 pages pour le jeu de l'été sur UJ

Voici mes 3 dernieres pages faites pour l'équipe des Jeannettes.

J'ai utilisé des "restes" de kits Paperposies ;je me fais violence,j'ai reçu ceux de juillet et aout mais j'essaie de liquider ceux d'avril et mai...Ils sont tellement fournis que j'ai bien du mal!

Assez blablater...

LE BISOU:

Agathe voulait bisouiller son frère,la bouche barbouillée de glace...Noé n'était pas franchement d'accord!

le bisou

SUMMER DAYS

J'adore cette photo,et pour cause,c'est la seule photo que je possede ou nous sommes tous les 5...

summer days

SUMMER (oui,encore...c'est l'été,non?)

Noé qui "pechait" des coquillages à l'épuisette...ça l'a occupé jusqu'à l'achat d'un masque et d'un tuba...apres ,il est devenu explorateur de fonds marins...)

summer

Bon week end (très chaud...)

pour ma part,je retourne au boulot lundi...mais j'essaierai tout de meme de scrapper un peu!

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
E
énorme coup de coeur pour tes pages!!!! bravo à toi!
L
des tueries
T
au top! vous etes magnifique!et je vous aime!
F
Ouais elles sont extras !!!!<br /> BRAVO
S
Ooooh, Dragie, dis donc, le mojo est carrément revenu ! Elles sont trop belles tes pages ! J'aime les trois !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité