Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2012

Be my love

Un mini "expérimental" pour mon premier atelier,prévu à la rentrée...

Il ne sera pas tout à fait comme celui la,mais il y a un peu de ça!Celui ci est tres épuré,et j'aime bien!

Avec mon kit PP de fevrier(st valentin à donf,donc!) ,j'ai imaginé ce mini accordéon avec pochette à rabat ,relié à Bint It All...

J'ai beaucoup joué avec ma machine à coudre...mais c'est peu exploitable en atelier ,avec une seule machine ,car trop de perte de temps...

bref,assez de blas blas,place aux photos!

IMG_5620

IMG_5621

IMG_5622

IMG_5623

Quelques détails "couture":

IMG_5624

IMG_5625

IMG_5626

Bonne semaine à toutes!

Biz

Deagie

Publicité
Commentaires
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité