Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

So...Kitch!

Un canvas pour ma meilleure amie,ma p'tite Thelma (à moins que ce ne soit Louise...).;-)

Je réponds en plus au sketch du jeudi ,sur tempor'elles.en effet,il fallait mélanger tissu et papier.j'ai donc tendu sur mon chassis une chute de tissu,puis j'ai rajouté ça et la un bambi d'e sassafras lass,des chutes de pink paisley,du bazzil noir,des boutons,des tampons,de l'acrylique blanche.

je vous préviens,c'est kitchissime à souhait et technicolor!!!!

IMG_3201

IMG_3193

IMG_3194

merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
I
Wahou! J'adore. <br /> Oh le tissu tendu est magnifique, ce ne serait pas avec celui ci que tu as fait un petit ensemble pour Agathe????<br /> Enfin bref, tout ces mélanges sont grandioses.<br /> <br /> Bisous bisous
A
j'adore !
E
J'adore! Kitchissime!
S
elle est trop mortelle, j'adore le papiers de fond ca déchire :)<br /> bisouxx
C
j'adore le papier du fond...si pétillant !!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité