Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

premier bain de pieds

pour le challenge inspiration du labo,il fallait s'inspirer (donc!) de Jen JOCKISH.

J'ai plus scraplifter qu'autre chose mais tant pis!je me suis bien amusée!

J'ai aussi fait mes premiers pas sur photoshop (enfin,pas tout à fait...parfois,quand tout va bien,j'arrive à mettre quelques brushes!)grace au superbienfait tuto trouvé ici .

la preuve en image (Agathe est habillée free style,mais le soleil cognait et je n'avais rien d'autre que ce chapeau sous la main...des ronds et des rayures...y'a qu'en scrap que c'est beau!;-))

IMG_3298  agathemirande

TINTIN!c'est super facile et super bien expliqué...

Allez!la page maintenant:

IMG_3346

IMG_3343

IMG_3344

IMG_3345

Pour le matériel,on va faire comme d'hab' (de mémoire...faudrait que je prenne l'habtude de noter...)

-papiers bazzil,My minds eyes,Basic grey,pink paislee.

-alphabet BG,Pink paislee.le mot bain est tamponné avec des tampons Purple onions puis découpés et collé avec de la mousse 3D.

-boutons "fond de placard" (merci à mes topines fournisseuses officielles de boutons kitch!)

-ruban,dentelles...

voila!

encore merci pour vos petits pias pias.ça fait toujours tres plaisir!lgros bisous!

Publicité
Commentaires
J
très joli page! bravo La photo est aussi très bien travaillée!
S
bravo pour le travail sur la photo<br /> et la page est superbe!
D
C'est trop mignon !!!!!!
J
super jolie ta page, et la photo est top.
A
c sublime !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité