Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

HUP HUP HUP

Une page faite pour le défi "Choupiesque" sur le labo.

Il fallait peindre son fond de pag!

j'ai donc aquarellé un ciel et quelques colinettes tres naivement et peint la maison de ...BARBAPAPA!bien sur!

Agathe possede ce body trop gnon et donc,j'ai profité de cette photo pour faire une page...un tantinet bizarre mais néanmoins très gaie!J'ai photoshopé la photo pour faire ressortir le barbapapa.sinon,pour le matériel,boutons,chutes de papiers,fleurs prima et mousse 3D ont suffit!

img097

le scan a rogné les bords:normalement il y a un pourtour tracé au fautre noir Sakura...tant pis!

merci pour vos pias pias!

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop cool cette page !!!!
L
bah??? J'avais pas mis de coms????<br /> bizarre!<br /> j'adooooore de chez j'adooore qui adoorre t'es une déesse!
M
Absolument génial. J'adore. Bravooo !
A
Superbe !!! elle est trop ta fille avec son body, je suis mdr !!!
P
elle est : whaouh !!!!!!<br /> <br /> longtemps que je n'étais passé sur ton blog. Et j y découvre pleins de super réa: pages canvas, boite.<br /> <br /> Bravo et bisous
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité