Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Cadeau de fin d'année # 1

Pour la maitresse du vendredi,un mini album coaster ,en papier maché (facile à perforer meme avec le silent setter).

Je l'ai voulu assez sobre car les coloris des papier "Color me silly" de BG sont assez lourds,je trouve.tres peu d'embellissements,mis à part des fleurs en feutrine Artémio,mattées sur du bazzil turquoise,quelques rubans ,alphabet Moxie de Quickutz et des tampons "étiquettes".

je vous laisse regarder:

IMG_3358

IMG_3360

IMG_3361

IMG_3363

IMG_3364

IMG_3366

IMG_3367

Dites,il est chez vous le soleil?

bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
super chouette ton mini, quand au soleil en région parisienne il était là hier mais aujourd'hui il a joué à cache cache !
N
C'est très joli, très coloré !
V
trop beau dragie !!! bravoooooo
A
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais avoir votre adresse e-mail afin de vous contacter et mettre en place un partenariat à propos du salon Version Scrap Bruxelles.<br /> <br /> Merci d’avance,<br /> Très cordialement,<br /> <br /> Anaëlle BERTAUX<br /> Assistante Responsable Partenariats<br /> Norexpo Evénements<br /> c.huntz@norexpo.fr
L
point de soleil ici non plus on a eu une semaine très belle la semaine dernière et là bouark!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ah? tu attendais autrechose que la météo????<br /> <br /> bah il est magnifique ce mini!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité