Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Au fil de l'eau

Ce week end,je suis partie chez ma NSP lalyne...je peux dire un truc:je suis vernie! Nous avons été ,ma famille et moi,super bien accueillis!Isa est une creme,elle est adorable,drole et charmante.

MERCI ISA!et plein plein plein de bisous!

IMG_3895

entre deux apéros et un déferlement de blas blas,on a scrapper (un tout petit peu!) quand meme!

j'ai terminé la page à la maison,et modifier un petit truc...

IMG_3968

IMG_3975

Publicité
Commentaires
C
Wow...elle est canon cette page!!!!
P
ta page est superbe... je suis fan...
L
rhoooooooooooooo elle est trop belle !
C
quelle complicité sur cette photo ! que du bonheur...
P
contente pour vous..... on se voit en aout avec Lili ? Bizzzz
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité