Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

poupées russes

Un petit tablier,à porter avec un jean et un tee shirt manches longues (bleu canard,chez nous).
Issu du dernier livre japonais reçu il y a quelques temps,j'aime bien la forme,ça habille et réveille une tenue un peu simple!
livre et tissu viennent de la.

poup_es_russes

je vous remercie pour l'engouement manifesté sur la page "un rien t'habille".ça me fait tres plaisir!

bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
E
j'adore j'adore J'ADOOooooooooore !!!
E
extra !!!!!!
J
C'est magnifique, tellement different de ce que l'on voit partout, bravo, j'adore ton tissu
A
wow il est super joli c'est vraiment sympa ces formes !
S
splendide ! je veux la même !!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité