Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Le p'tit look intemporel

que maman aime tant...

Voici la page proposée à la DT de Tempor'elles,faite à partir du kit de septembre.Je n'ai pas été retenue ,mais bon,c'est le jeu ,ma pauvre lucette!

ptitlook
ptitlook1
ptitlook2

Fournitures:

-fond Air du Temps n°2 Studio2mers
-mattage:BG Eva Affluent
-chipboard pailleté American Craft
-stickers EK sucess
-chipboard "LE" K&C company
-aphabet BG (adore)
-strass
-étiquette "fleur" récupérée

merci pour votre passage ici et bonne journée!plein de succes à la nouvelle DT tempor'elles!

Publicité
Commentaires
M
alors là, du grand, du tres grand dragie !!!<br /> j adoooore ! et cette photo... mamamia....<br /> <br /> plein de bisous !
R
wouah! ta page est magnifique! j'adooore TOUT!
P
ah enfin une page :) et superbe !!!! cela me manquait.<br /> J espère que tu te portes bien<br /> Gros bisoux
S
Elle est tout simplement magnifique cette page!!<br /> Bises!
A
waouhh, ta page est géniale !! free style comme j'aime !! bravo
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité