Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Quand on aime,on ne compte pas...

Une seconde page faite pour la  fete de cloture du labo...il fallait inclure un effet "négatif" ou film.

J'ai imprimé une série de photos en planche contact.

sur un bazzil marron,peinture aqua "Dabber",bordure Sassafrass,étiquette "October Afternoon",chipboard "American Craft" ,alphabets divers,boutons et strass autocollants.

bonne journée!

quandonaime

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi superbe !
L
magnifique!
Y
Très jolie page, pleine d'énergie. J'aime bien...
K
J'adore, j'adore , j'adore !!!!! Et je suis toujours en admiration devant ton écriture !!
K
Elle est vraiment très jolie! Bravo!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité